le cheval de l’Apocalypse n°3 et le piège du Nouvel Ordre Monétaire (NOM) et Economique (NOé)

 
« Quand il ouvrit le troisième sceau, j’entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j’entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d’orge pour un denier ; mais ne fais point de mal à l’huile et au vin. »
 
Voilà une vision prophétique qui nous transporte au coeur de Wall street et de la spéculation effrénée : les céréales sont à vendre mais plus personne pour les acheter.  
 
Cette vision amorale des taux de change nous renvoie à notre Nouvel Ordre Monétaire et Economique que nos élites et nos oligarques du cartel bancaire nous ont concocté :
 
   – le peuple grecque a été sacrifié et mis en esclavage par la banque Goldman sachs, LA BCE et le FMI : tout est à vendre en Grèce, même les îles, même les temples. Il n’ y a plus d’Etat, No Futur pour le berceau de la démocratie !
 
   – l’Espagne est en faillite, l’Euro est foutu, du coup l’Allemagne s’énerve et veut faire travailler toute l’europe plus dur. Trop tard pour le Reich germanique…
 
   – les denrées alimentaires et les matières premières s’envolent sous la spéculation des plus riches…et personne pour arrêter leur enrichissement.
 
   –  les monnaies, TOUTES les monnaies vont s’écrouler car le système étalon-OR a été abandonné. Seule l’HYPER INFLATION va sauver les banques et les riches, mais achever les plus modeste. Un Nouvel Ordre Monétaire va s’installer avec pour monnaie…une monnaie mondiale dématérialsée, une non-monnaie, préparée par la banque JP MORGAN.
 
 
La Grèce refuse d’être vendue…ICI ! par Libération…de toute façon, très peu d’acheteurs.
C’est fini pour eux…
 
Avec des taux de crédit à 22% à court terme, les grecs sont les nouveaux esclaves, les banques les nouveaux Maîtres. Ce fut jadis le berceau de la démocratie…
 
 
 
L’Espagne, après le Portugal mais avant l’Italie…c’est ICI dans Marianne.
 
 
 
 USA : le triple AAA…c’est fini !
 
  
 
Les finances US ont la gueule de bois. Emprunter sur les marchés internationaux à 3%, pour les repréter à encore plus pauvre à 6%, c’est fini !
 
Trouveront-ils des créanciers pour eux-mêmes à 9%…? c’est pas gagné ! Heureusement la FED; JP Morgan et Goldman Sachs vont fabriquer du dollar…à la brouette !
 
 
La baguette à 0,85 euros, c’était hier…demain à 1,5 euros !
 
 
 
L’argent est mort…vive l’or ! Get Ready for a World currency…
 
   
 
Félicitations à The economist… Le Phénix – faucon de type HORUS semble renaître des cendres des restes du système monétaire ancien.
 
 ******************************************************************************************************************
 
 
Le cavalier Noir de l’apocalypse est-il ce Nouvel Ordre Monétaire et economique qui va raréfier l’accès aux denrées alimentaires ?
 
Notre monde en prend le chemin…ce qui signifierait que ce sceau a été ouvert par l’Agneau.

3 commentaires

  1. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Index des prix des produits alimentaires : record historique en 2011 selon la FAO

  2. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Le cheval noir (de l’Apocalypse) de la Lloyd’s a besoin d’un vétérinaire ?

  3. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » les 4 cavaliers de l’Apocalypse et le Nouvel Ordre Mondial (NOM) : synthèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>