L’Actu ne prend pas de vacances…faites comme OBAMA, restez à l’écoute !

Je prends quelques vacances (bien méritées)…l’actualité n’en prend pas.

Alors, faites comme OBAMA, restez à l’écoute !

 

Kdo pour la route : “la Commission européenne a estimé mardi que l’affaire d’espionnage des institutions européennes par les Américains ne devait pas retarder le début des négociations pour un accord de libre échange transatlantique, qui doivent commencer la semaine prochaine à Washington.

« Tandis que le début des négociations commerciales entre l’UE et les Etats-Unis ne devrait pas être affecté, la partie européenne dira clairement que pour qu’une négociation aussi complète et ambitieuse réussisse, il faut la confiance, la transparence et la clarté entre les partenaires », a déclaré une porte-parole, à l’issue de la réunion du collège des commissaires à Strasbourg.”

 

Un commentaire

  1. Infos à copier, imprimer et à diffuser au maximum : RESISTANCE CHRETIENNE A tous mes Frères et Soeurs, l’heure de la résistance a sonné ! Nul besoin d’envoyer nos enfants au front, respirer du gaz lacrymogène dans leurs poucettes ! La résistance doit être Chrétienne ! La résistance Chrétienne est Amour et Fraternité ! Faire des provisions. Arrêter de consommer. Changer l’argent papier en pièces d’or et d’argent. Nos armes : Notre glaive : l’Amour que nous avons au fond de nos coeurs. Notre bouclier : nos prières quotidiennes. Le jeûne nous rendra plus forts. Prières : Mon Dieu, donnes à notre Pontif Romain choisi par toi, la force de nous guider. Mon Dieu, pardonnes nous nos erreurs et envois nous (nous les enfants de la fille ainée de l’église) un guide pour nous sortir des ténèbres, dans lesquelles nous nous sommes enfoncés. Pour le reste, faites confiance à votre coeur. Amour & Fraternité. A.F.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>