La BELGIQUE est morte . Vive le BELGISTAN ! La Belgique d’abord, c’est plus facile, la France ensuite. La méthode est simple, d’abord attaquer le maillon faible de l’Europe, la Belgique qui a pour avantage en plus d’être le siège du Parlement Européen, ils s’occuperont de la France ensuite, plus grande et mieux policée, le reste suivra !
Les filières pour le djihad syrien cartonnent en Belgique.
Les autorités belges peinent à stopper l’hémorragie. Les autorités belges évaluent entre 50 et 80 le nombre de Belges ayant rejoint la Syrie pour combattre du côté des rebelles. Le groupe Sharia4Belgium fait l’objet de tous les soupçons : mi-avril, six personnes ont été arrêtées, en marge de 48 perquisitions. Objectif : prouver l’implication des membres de l’organisation, officiellement dissoute, et mettre fin aux filières djihadistes. Difficile d’endiguer le flux. Officiellement, le ministère de l’Intérieur a annoncé déployer tous les moyens pour empêcher de nouveaux départs et rapatriés les jeunes Belges déjà partis en Syrie. Résultat – Au moins douze Belges tués en Syrie.
Selon un iman qui souyhaite garder l’anonymat, la plupart des combattants belges en Syrie proviennent de Flandre: « Je sais qu’il y en a au moins cent qui sont partis de Belgique, et probablement quelques centaines. Surtout du Limbourg, d’Anvers, de Malines et de Vilvorde. Les plus jeunes que je connaisse sont âgés de 15 et 16 ans. Des enfants-soldats, donc. Je crains que le mouvement prenne encore de l’ampleur, car il y en a qui partent chaque jour. Ce que je trouve très grave, c’est que plusieurs Belges se sont mis volontairement sur la liste des candidats au suicide », a-t-il déclaré.
Le responsable de Sharia4UK a adressé le message suivant à notre pays : « Si les musulmans sont poursuivis, alors il y aura la révolution, et seul Allah sait quelles en seront les conséquences pour la Belgique ».
La folie pro-palestinienne en Belgique francophone: tribunaux, festivals, colloques, manifestations anti-israéliennes, etc ont lieu tout le temps. Un lecteur nous signale cet événement qui se déroulera au Théâtre Saint-Michel qui fait partie du prestigieux collège Saint-Michel (Jésuites)*. Collège jésuite où se trouve un institut renommé de théologie (l’I.E.T.). Vous aurez compris: c’est du solide… Et pourtant des amis du Hamas, du Hezbollah et du Jobbik y donneront une conférence… Il ne faut donc pas s’étonner que les églises soient vides.
Les Jésuites belges méprisent Israël, le seul pays du Proche-Orient où le nombre de Chrétiens augmente, et ils invitent ceux qui chassent, persécutent et massacrent les Chrétiens, Les Jésuites belges ne défendent pas les israéliens qui respectent la pratique de toutes les religions, en revanche, ils célèbrent les islamistes qui obligent les prêtres à retirer les croix des églises, interdisent la vente de la bible, et font exploser des bombes devant les écoles chrétiennes, Les Jésuites belges ne remercient pas les israéliens qui soignent les enfants palestiniens dans leurs hôpitaux, ils préfèrent honorer les islamistes qui égorgent les enfants israéliens, En définitive, les Jésuites belges crucifient le rabbin Yeshua dit Jésus, car ils honorent celui qui assassine les Juifs. Les Jésuites belges assassinent Jésus lui-même.
Belgique : cible prioritaire des islamonazis – vidéo
Ils l’ont dit ! La Belgique d’abord, c’est plus facile, la France ensuite. La méthode est simple, d’abord les manipuler (les Européens) à la sauce « supercherie de la cause palestinienne » et les amener petit à petit à accepter la Charia, si ils ne cèdent pas les effrayer, pour qu’ils se soumettent, sinon BOUM !
(Une pensée toute particulière à ceux que j’aime à Bruxelles M&Y and Co – Aschkel)
Les adeptes de la Charia l’ont bien compris, attaquer le maillon faible de l’Europe, la Belgique qui a pour avantage en plus d’être le siège du Parlement Européen, Ils s’occuperont de la France ensuite, plus grande et mieux policée, le reste suivra …
Petit compte-rendu en ce qui concerne la Belgique, pour commencer.
600 musulmans européens ont répondu à l’appel du djihad en Syrie
Exemple du parcours d’un adolescent belge converti à l’islam et parti mener le djihad en Syrie :
Des centaines d’Européens ont joint les rangs des rebelles syriens et les agences de renseignement craignent qu’à leur retour, certains pourraient commettre des attentats terroristes.
Une famille belge affirme que leur fils s’est joint aux rebelles qui se battent contre le régime de Bachar al-Assad. Une caméra instable films un groupe de combattants rebelles se préparant à prier, alignés en rangées, leurs armes à leurs pieds.Un jeune homme entre dans le champ de la caméra et enlève son fusil avant de se tourner brièvement vers la caméra. «C’est Brian, dit Ingrid de Mulder, montrant son neveu dans la vidéo en ligne sur son ordinateur. Je suis certaine à 100% que c’est lui. Je n’ai aucun doute ».
Brian de Mulder, 19 ans, de la ville d’Anvers, fait partie des Européens qui combattent en Syrie et dont les autorités estiment le nombre à plusieurs centaines. «Ce n’est pas le Brian élevé par sa mère, dit Ingrid. Brian était athlétique, il était sportif, il aidait tout le monde. Nous ne l’avons jamais connu comme ça. Pour moi, c’est un robot programmé.»
Ingrid raconte que Brian s’est converti à l’islam il y a deux ans. Au début, la famille l’a soutenu, mais il s’est progressivement radicalisé auprès du groupe Sharia4Belgium : «Il est devenu fanatique. Il voulait seulement prier. Il a abandonné l’école.».
La famille était tellement inquiète qu’elle a déménagé dans une nouvelle maison à 160 kilomètres d’Anvers l’été dernier, mais cela n’a pas fonctionné. Ingrid poursuit : «Il a commencé à dire « je peux faire tout ce que je veux, et même si je meurs, je n’ai pas peur, j’irai au paradis d’allah ». Il a quitté sa famille et cessé de donner des nouvelles à sa mère. Je crois qu’il a l’état d’esprit d’un soldat. Un soldat d’allah.»
Selon Gilles de Kerchove, coordinateur de l’Union européenne pour la lutte contre le terrorisme, des centaines d’Européens sont allés en Syrie et certains ont joint des groups radicaux : «Ils ne sont pas tous radicaux quand ils partent. Mais il est fort probable que plusieurs seront radicalisés là-bas, ils seront entraînés.»
Il affirme qu’un nombre important de ressortissants du Royaume-Uni, d’Irlande, de France, du Danemark, de Belgique, des Pays-Bas et d’autres pays de l’UE se battent en Syrie. « Ils pourraient présenter une menace sérieuse à leur retour, comme on l’a vu pour d’autres situations dans le passé. Ils seront des anciens combattants et pourraient inspirer d’autres personnes, ce qui peut avoir un impact sur la radicalisation», a-t-il ajouté.
Plus tôt ce mois-ci, un sondage réalisé par le King College de Londres a révélé qu’autour de 600 Européens avaient pris part au conflit syrien depuis ses débuts il y a deux ans.
Jacques Beres, co-fondateur de l’ONG Médecins sans frontières, dit qu’il a traité cinq européens blessés en Syrie l’année dernière : «Deux frères venaient de France, deux autres du Royaume-Uni et il y avait un ressortissant suédois d’origine syrienne. Ils semblaient complètement perdus. On aurait dit des robots. C’était terrifiant.»
M. Beres a ajouté que l’un des frères a été inspiré par Mohammed Merah, qui a abattu sept personnes dans le sud-ouest de la France l’an dernier au nom d’Al-Qaïda. Merah a été tué par la police lors du raid de son immeuble à Toulouse. «Il (le frère français) m’a dit que Mohammed Merah est un vrai héros et un exemple à suivre.»
Les agences de renseignement à travers l’Europe ont intensifié leurs enquêtes en réponse au nombre croissant de combattants européens en Syrie. Les Pays-Bas ont augmenté le niveau de menace terroriste de «limité» à «substantiel» le mois dernier, en partie à cause de préoccupations liées au retour de citoyens radicalisés.
Le Royaume-Uni a accru ses efforts pour identifier comment les combattants sont recrutés et financés. Et en Belgique, des politiciens ont appelé à des mesures préventives pour empêcher les jeunes musulmans belges de voyager. «Il faut confisquer à l’avance les cartes d’identité des gens soupçonnés de vouloir se rendre en Syrie», a proposé le député socialiste flamand Hans Bonte.
L’UE pousse pour la création d’une base de données des passagers aériens pour l’ensemble de l’Europe, ce qui faciliterait le suivi des déplacements.
Pour la famille de Brian de Mulder, l’attente se poursuit. Ils disent que Brian a publié un avis sur sa page Facebook il y a quelques jours les informant qu’ils doivent devenir de vrais croyants. «Vous n’êtes plus ma famille. Mes frères musulmans sont désormais ma famille. Si jamais je communique de nouveau avec vous, vous devrez vous mettre à genou, demander pardon et vous convertir à l’islam». Il a ajouté : «Je ne reviendrai plus jamais en Belgique car c’est un pays rempli de mécréants.»Source : From Belgian school to Syrian battleground, Traduction par Poste de veille
Les filières pour le djihad syrien cartonnent en Belgique.
Un fléau qui a motivé le départ d’au moins cinquante jeunes. Le père de l’un d’entre eux, faute d’une solution proposée par les services officiels, a décidé de se rendre lui-même sur place pour récupérer son fils.
L’histoire est incroyable. Elle commence il y a quelques mois, lorsqu’un jeune Belge, Jejoen Bontinck, se converti à l’islam. L’adolescent, amateur de danse et aimant se prendre en photo sur Facebook, se serait tourné vers la religion après une peine de coeur, explique son père. Encouragé par un ami, il se rapproche du groupuscule radical Sharia4Belgium. Il se laisse pousser la barbe, s’éloigne progressivement de sa famille et s »imprègne des interprétations rigoristes et violentes du groupe. En février dernier, il annonce à ses parents qu’il part aux Pays-Bas. En réalité, le jeune homme de 18 ans se rend en Syrie pour rejoindre un camp d’entraînement djihadiste.
Cette histoire, c’est le père de Jejoen qui l’a racontée à la presse belge, ces dernières semaines. Dimitri Bontinck aurait reçu un coup de fil de son fils, en pleurs. Les djihadistes qu’il a rejoint lui ont confisqué argent, passeport et téléphone. Il a du supplier pour joindre sa famille, appelant à l’aide et regrettant son aventure. Désespéré, le père anversois a joint les autorités pour demander de l’aide … sans succès.
Il décide donc d’aller chercher son fils, seul. Soutenu par quelques journalistes, il rejoint la Syrie et passe la frontière. Après avoir épluché la toile, il espère pouvoir localiser le groupe auquel appartient Jejoen. Depuis, les nouvelles sont rares. Le mois dernier, son avocat annonçait à la presse que Dimitri Bontinck avait été intercepté par des djihadistes qui l’avaient violemment interrogé, afin de vérifier son histoire, avant de le relâcher. Depuis, pas de nouvelles des deux Belges.
Les autorités belges peinent à stopper l’hémorragie
Les autorités belges évaluent entre 50 et 80 le nombre de Belges ayant rejoint la Syrie pour combattre du côté des rebelles. Le groupe Sharia4Belgium fait l’objet de tous les soupçons : mi-avril, six personnes ont été arrêtées, en marge de 48 perquisitions. Objectif : prouver l’implication des membres de l’organisation, officiellement dissoute, et mettre fin aux filières djihadistes.
Difficile d’endiguer le flux. Officiellement, le ministère de l’Intérieur a annoncé déployer tous les moyens pour empêcher de nouveaux départs et rapatriés les jeunes Belges déjà partis en Syrie. Un groupe de travail interministériel, intégrant des militaires, des policiers et des spécialistes du djihadisme a été mis en place.Reste à savoir comment aller récupérer les apprentis djihadistes déçus …actudefense
Résultat – Au moins douze Belges tués en Syrie
Après deux semaines à peine, un garçon de 17,18 ans s’est fait abattre par un sniper Au moins douze Belges ont déjà été tués en Syrie, a indiqué un imam, qui souhaite garder l’anonymat, à l’hebdomadaire Knack à paraître mercredi. L’homme, qui travaille à un doctorat sur les mouvements islamistes en Belgique, a déjà rendu visite à trois familles marocaines concernées, à Malines, Vilvorde et Bruxelles. A Vilvorde, il s’agit d’un garçon de 17 ou 18 ans, qui est parti avec des amis sans avoir suivi de formation. Après deux semaines à peine, il s’est fait abattre par un sniper.
Selon l’imam, la plupart des combattants belges en Syrie proviennent de Flandre: « Je sais qu’il y en a au moins cent qui sont partis de Belgique, et probablement quelques centaines. Surtout du Limbourg, d’Anvers, de Malines et de Vilvorde. Les plus jeunes que je connaisse sont âgés de 15 et 16 ans. Des enfants-soldats, donc. Je crains que le mouvement prenne encore de l’ampleur, car il y en a qui partent chaque jour. Ce que je trouve très grave, c’est que plusieurs Belges se sont mis volontairement sur la liste des candidats au suicide », a-t-il déclaré.
La plupart du temps, ils tombent dans des groupes de combattants jihadistes, surtout dans la brigade d’Abdel Rahman Ayachi, le fils du prédicateur de haine molenbeekois Bassam Ayachi.
« Des mineurs d’âge sont en effet impliqués. Le gouvernement a pris des dispositions pour empêcher cela. C’est assurément le dossier le plus difficile qu’on ait jamais eu à traiter », confie André Vandoren, de l’Organe de Coordination pour l’Analyse de la Menace (Ocam). © La Dernière Heure 2013
L’internationale islamo-fasciste vise la Belgique.Elle va frapper !
Le responsable de Sharia4UK Anjem Choudary s’en prend à notre pays et lui intime l’ordre de libérer sa marionnette belge Fouad Belkacem, actuellement en prison. La Belgique n’est plus à l’abri, menacée par un groupement qui distille sa haine de l’Occident depuis 2008 au Royaume-Uni.
La Belgique craignait Fouad Belkacem. Elle apprend désormais à connaître son mentor, Anjem Choudary qui, outre-Manche, suscite déjà la terreur et l’indignation, sous le regard indifférent des médias qui préfèrent diaboliser les bataillons de l’English Defence League.
Le responsable de Sharia4UK a adressé le message suivant à notre pays : « Si les musulmans sont poursuivis, alors il y aura la révolution, et seul Allah sait quelles en seront les conséquences pour la Belgique ».
Nous voilà prévenus, mais le sermon ne semble pas inquièter outre mesure Joëlle Milquet qui s’est contentée de déclarer laconiquement que ce sont là “des informations et une affaire qui sont prises en charge avec toute la vigilance et le suivi nécessaires par les services de sécurité et de renseignement ».
N’est-il pourtant pas temps, madame le Ministre, de s’indigner, de lever la voix et de clamer, comme le faisait autrefois Voltaire, qu’il faut “écraser l’infâme” ? Car les positions de Choudary et de Belkacem relèvent bien de l’infâme. Tous deux ont déjà été condamnés dans une affaire d’incitation à la haine et à la violence envers les non-musulmans par le tribunal correctionnel d’Anvers.
Mais cela ne suffit plus. L’internationale de l’islamisme est aujourd’hui mobilisée pour mettre une Europe bienveillante sous la coupe d’Allah. La capitale du continent est dans la ligne de mire d’un homme qui affirma, un an avant les faits, que les attentats de Londres n’étaient qu’une “question de temps”.
En réalité et d’après nos informations, nos services de sécurité intérieures n’en mènent pas large. Le nombre de djihadistes et terroristes potentiels présents en Belgique est tel, qu’une action sur notre sol semble inéluctable.
Choudary n’est pas un enfant de choeur. L’homme défend le port de la burqa pour toutes les femmes, même non musulmanes, la peine de mort pour les homosexuels et la lapidation des femmes adultères, se réjouit de la mort de soldats britanniques sur les champs de bataille où ils sont engagés, juge que le passeport britannique est un vulgaire document de voyage, voue un culte aux terroristes qui s’écrasèrent dans le World Trade Center ou qui firent sauter un bus à Londres et surtout défend le remplacement de la loi britannique par la charia.
Détail qui ne manque pas de piquant, Choudary bénéficie annuellement de 30.000 euros d’allocations sociales et d’une protection policière permanente coûtant 3.000 euros par semaine. La société britannique biberonne donc un homme qui veut la détruire ! Incompréhensible. Sommes-nous devenus tous fous ?
Son bras armé en Belgique, Fouad Belkacem, est en ce moment en prison. Mais pour combien de temps ? Et, surtout, que se passera-t-il à sa sortie ? L’inquiétude est de mise. Des djihadistes suivent pour le moment un entraînement grandeur nature en Syrie. Mais, surtout, ne réveillez pas madame Milquet, elle est probablement plongée dans ses rêves de société multiculturelle. source Grégoire Bruel
Et le Chef du Chef s’y met aussi !
Bruxelles directement menacé par Cheik Omar Bakri Mohammed, et lui est extrêmement dangereux, on se souvient des attentats de Londres !
L’interdiction du port du voile en Belgique et l’arrestation de plusieurs membres du réseau Saharia4Belgium ne plaisent pas aux responsables des différents mouvements islamistes à travers le monde. Et ces derniers ne se privent pas de la faire savoir. C’est le cas de cheikh Omar Bakri Mohammed, chef fondateur du groupe djihadiste Al-Muhajiroun. Dans une interview réalisée pour la chaîne néerlandophone VTM et diffusée mardi, le prédicateur libanais ne cache qu’à demi-mot ses menaces contre la Belgique.
«Les musulmans de Belgique sont des braves gens, mais avec ce genre d’actions et tous ces interdits sur le port des vêtements ou du voile, ils reçoivent un signal: vous menez une véritable lutte contre l’islam!, estime cheikh Omar Bakri Mohammed. Et nous continuons à vous voir comme nos voisins amis? Vous ne pouvez pas jouer avec le feu». Et ce dernier de préciser que «si on joue avec le feu, on finit par se brûler soi-même». Une forme d’avertissements à laquelle le prédicateur est habitué, l’homme étant connu pour ses mises en garde haineuse.
Pour rappel, en 2005, l’homme avait menacé Londres de représailles après que les autorités britanniques ont renforcé leurs contrôles envers les musulmans du pays. Quatre bombes avaient alors explosé dans les transports en commun dans le courant de l’été. Des partisans de Bakri Mohammed avaient fait partie des suspects. Interdit de séjour en Grande-Bretagne, l’homme vit actuellement à Tripoli (Liban). (Jmh/L’essentiel Online)
Des amis du Hamas, du Hezbollah et du Jobbik chez les Jésuites belges
Ca n’arrête tout simplement pas. La folie pro-palestinienne en Belgique francophone: tribunaux, festivals, colloques, manifestations anti-israéliennes, etc ont lieu tout le temps. Un lecteur nous signale cet événement qui se déroulera au Théâtre Saint-Michel qui fait partie du prestigieux collège Saint-Michel (Jésuites)*. Collège jésuite où se trouve un institut renommé de théologie (l’I.E.T.). Vous aurez compris: c’est du solide… Et pourtant des amis du Hamas, du Hezbollah et du Jobbik y donneront une conférence… Il ne faut donc pas s’étonner que les églises soient vides.
La conférence est organisée par le Palestinian Return Centre et les Palestinians in Europe alawda.eu, dont le site est exclusivement en arabe. L’arabe serait donc la nouvelle langue européenne. Pour cette association, Israël n’existe tout simplement pas. philosemitismeblog
Notre ami Jean-Patrick Grumberg de Dreuz s’indigne
Je peux comprendre que les Jésuites aient une tendresse particulière pour des barbares, des criminels et des terroristes dès l’instant que leur barbarie et leurs crimes sont dirigés contre les Juifs, mais cela va au delà…
Car si les Jésuites belges n’invitent pas les israéliens qui au Proche-Orient rénovent les églises, ils invitent les islamistes qui les bombardent,
Les Jésuites belges méprisent Israël, le seul pays du Proche-Orient où le nombre de Chrétiens augmente, et ils invitent ceux qui chassent, persécutent et massacrent les Chrétiens,
Les Jésuites belges ne défendent pas les israéliens qui respectent la pratique de toutes les religions, en revanche, ils célèbrent les islamistes qui obligent les prêtres à retirer les croix des églises, interdisent la vente de la bible, et font exploser des bombes devant les écoles chrétiennes,
Les Jésuites belges ne remercient pas les israéliens qui soignent les enfants palestiniens dans leurs hôpitaux, ils préfèrent honorer les islamistes qui égorgent les enfants israéliens,
En définitive, les Jésuites belges crucifient le rabbin Yeshua dit Jésus, car ils honorent celui qui assassine les Juifs. Les Jésuites belges assassinent Jésus lui-même.
Ils ont une explication, les Jésuites belges qui invitent des gentils palestiniens qui réclament une nouvelle extermination des Juifs, et la disparition de l’Etat Juif, mais je crains de la connaître, leur explication.
Je me demande, moi le juif, si les Jésuites belges ont entendu parler, même vaguement, d’un Dieu qui a déclaré que la terre d’Israël est aux Juifs.
A moins que les Jésuites belges considèrent que la bible n’est qu’un tissu de propagande islamophobe.
A moins que les Jésuites belges considèrent que la bible, qui répète tout son long que Jérusalem est la capitale éternelle des Juifs, est une incitation à voler la terre des Palestiniens ?
Que pensent les Jésuites belges, au moment d’inviter à Pentecôte des terroristes qui élèvent leurs enfants pour aller se faire exploser dans des bus d’écoliers juifs ? Ce n’est pas exactement clair.
Et pour finir, voici ce qu’on laisse faire à la rédaction du journal le soir belge francophone Le Soir sur sa page Facebook, connu pour ses positions violemment anti-israéliennes:
Maureen Gallemaers Un jour on va envoyer tous ces salles juifs chez eux ! moi je vous le dis! et un jour l’ Iran av l’aide des pays arabes vont effaçer soit disant ces caffards isareliens de la carte géographique! dites Amen ou inchAllah!
Alors, l’Européen éberlué pourra dire, mais quelle comparaison peut-on faire entre les gentils « palestiniens » et les islamistes radicaux qui tuent, amputent, égorgent, mène le Jihad etc????
C’EST LA MEME CHOSE !!!!
Comme tout le monde le sait et surtout les dirigeants arabes du Proche et Moyen-Orient, la supercherie de « la cause palestinienne » est le cheval de Troie, le moyen soft d’amener l’Europe à s’apitoyer dans un premier temps, et passer à la vitesse supérieure dans un second, et ainsi de suite….Et cela marche si bien, un européen ça gobe toute la propagande mensongère !!!
Les masses arabo-musulmanes elles dans les pays de ce même proche et moyen-orient sont droguées à la haine du Juif, et sont manipulables à souhait. Le problème avec une Europe qui réfléchit quelque peu, c’est de procéder autrement, alors rien de telle qu’une bonne petite fausse victime, et comme l’anti-judaïsme chrétien n’est pas tout à fait mort, alors on rallume petit à petit les braises.
Pour prendre l’exemple de cette imbécile de Maire de Liège, De Keyser, en faisant hisser le drapeau « palestinien » en haut de la Mairie de Liège, cette conne ne se rend même pas compte qu’elle donne le signal clair aux islamistes, que le terrain est libre!
Comme cela me plairait de l’emmener voir qui sont réellement ceux qu’elle défend et ce qu’ils font à leur propre frères.
Israël connait exactement la nature de ces gens et leurs objectifs, Israël sait aussi que ces gens ne renoncent jamais à leurs objectifs, quitte à mourir.
En adoptant une position hostile envers la seule démocratie du Proche-Orient, l’Europe se suicide, et c’est du pain béni pour les barbus qui s’enhardissent, exultent, se frottent les mains, et se marrent en s’exclamant – Mais qu’est ce que les Kouffars, (mécréants, en l’occurrence ici les Européens) sont stupides !
Tant que les Européens ne considéreront pas la menace comme globale, ils se planteront.
Ça commence avec les gauchistes paumés qui croient avoir trouvé la cause de leur vie, (les pov’palos) dixit les darfouris et autres opprimés, ça continue avec les pétromonarchies qui financent à tout va, ça tombe bien on a peur de manquer de pétrole et puis avec la crise économique…, et on met en branle les plus radicaux et le tour est jouer, Vive la Oumma et attention aux insoumis.
Que les Européens prennent exemple sur les Israéliens qui ont compris depuis bien longtemps le manège.
Une seule solution, vous voulez être soumis, très bien, Allah aussi est un soumis aux lois démocratiques, point barre !
Aschkel – Rédaction israel-flash
Lire aussi – Belgique/Islamisme : reportage, vidéos – Tuer du Belge !
Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/05/belgique-cible-prioritaire-des-islamonazis/#ixzz2UKnVUAql