Le Ministère de l’Intérieur a longtemps affiché sur les écrans de la soirée électorale un étrange MACRON élu avec 66.06% des suffrages.
Avant d’arrondir à 66.1%. (616 étant l’autre chiffre pour 666)
La pyramide derrière Macron alimente les théories des Illuminatis
Une image vaut mieux que des mots. Des internautes assurent que le discours d’Emmanuel Macron devant la pyramide du Louvre atteste de son appartenance aux Illuminatis.
Derrière cette appelation, plusieurs groupes et sociétés secrètes qui oeuvreraient dans l’ombre, afin de mettre en place un nouvel ordre mondial.
Elles bénéficieraient notamment de l’appui de certains chefs d’Etat et de patrons de multinationales, rappellent nos confrères de 20 minutes, qui ont repéré plusieurs tweets «conspirationnistes».
Au-delà du visuel (le symbole des Illuminatis est une pyramide surmontée d’un oeil), les internautes soulignent également certains termes choisis par le nouveau président, tels que «défendre les Lumières», relaye l’Express.
Même Sylvain Durif, le «le Christ cosmique» qui annonçait sa candidature à la présidentielle en décembre, a repéré le lien illuminati entre Emmanuel Macron et la pyramide du Louvre.