Affaire DSK/FMI : Nafissatou DIALLO dit -Ophélia – et le mystère de la suite 2806…

En attendant de découvir celle par “qui le scandale arrive”, dans la famille DIALLO, je demande celui qui se présente et prétend être son frère : le voici, avec son keffier et son témoignage accablant : lire ICI !  la prose du Parisien.

“Nafissatou est une bonne musulmane, elle ne porte pas le voile mais elle se couvre les cheveux…” Oups !

Quand DSKa rime avec Intifada et Naqba…? (rappel important : tout cela se passe un 14 mai)

Réaction du BRONX et de GAZA quand le juif sera condamné pour avoir abusé d’une musulmane OU quand le juif sera relaxé grâce à un avocat juif pour une relation consentie avec une musulmane ? Faites vos jeux…

Un commentaire

  1. L’ostantatoire kéffier est trop “mis en scène” pour ne pas vouloir être un message. C’est “grossier” … De quel écran de fumée ou piège s’agit-il ?

    Ephésiens “et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez–les.Car il est honteux de dire ce qu’ils font en secret ;mais tout ce qui est réprouvé apparaît en pleine lumière, car tout ce qui est ainsi manifesté est lumière.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>