Photo : Youcef Nadarkhani âgé de 34 ans et sa famille. Youcef est né musulman…converti au christianisme. Pire : Il évangélise dans les maisons, à la tête d’un réseau de 400 maisons de prières.
L’Iran des mollahs ne peut le supporter. Un tribunal de première instance en Iran a délivré son verdict final, ordonnant que le pasteur chrétien soit mis à mort pour apostasie de l’Islam et pour sa conversion au christianisme. il peut maintenant être exécuté à tout moment et sans avertissement préalable, mais kes condamnations à mort en Iran peuvent être effectuées immédiatement ou traîner des années.
ICI sur fox news (traduction bing…)
La secrétaire d’état Hillary Clinton et les 89 membres du Congrès, avec l’Union européenne, France, Grande Bretagne, Allemagne, et le Mexique ont condamné l’Iran pour avoir arrêté Nadarkhani et ont appelé à sa libération rapide.
ICI sur Breaking Christains News
Le cauchemar judiciaire de Youcef, ICI sur ACLF.
Ce lundi 20 février à 22h00 heure française, l’avocat Iranien du Pasteur Youcef Nadarkhani, a annoncé à ses proches que la sentence de mort était exécutable. En dépit des promesses solennelles faites par les diplomates iraniens aux autorités européennes et aux responsables chrétiens. Il parait que toutes les civilsations se valent…? Y’a débat !
Que sa vie soit un témoignage pour tous ! Ainsi vivront et mouront les 2 témoins…