JERUSALEM revient au coeur du problème DAESH (ISIS – EI)

 

EI-JERU-JORDAN

NdlR : Avertissements à ceux qui pensent que le barycentre de la poudrière s’est déplacé sur DAMAS…

Les Palestiniens menacent Israël : « La paix à nos conditions ou Daech à notre place »

Le numéro deux de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), Saëb Erakat, a affirmé vendredi que si aucun accord de paix entre Israéliens et palestiniens n’est conclu à terme, le groupe terroriste Etat islamique (Daech) pourrait supplanter l’Autorité palestinienne.

« Daech ne pourra pas être vaincu tant que la question palestinienne ne sera pas résolue », a déclaré le dirigeant palestinien au cours de la conférence « Med-2015″ sur la Méditerranée à Rome.

« Si les Palestiniens modérés tombent, si nous ne parvenons pas à conclure, Daech l’emportera dans le cœur des Palestiniens et dans le monde arabe », a-t-il poursuivi.

La candidate aux primaires du parti démocrate pour l’élection en 2016 à la présidence des États-Unis, Hillary Clinton, a tenu le même discours dimanche lors d’un forum sur la question du Moyen-Orient.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

NdlR : Jérusalem reste le cœur du problème pour tous ceux qui soulèvent cette pierre pesante et qui s’abreuvent à la coupe de poison. Les voilà ivres, étourdis et fous de la ville qui tue ses prophètes ! ISIS (et donc OSIRIS et HORUS) n’en ont pas terminé avec Moïse !!

Laisser un commentaire