(vu sur http://www.europe-israel.org/2015/01/chretien-francais-et-mon-alya-a-moi/ )
Chrétien français : et mon Alya à moi ?
Justement au sujet d’Israël, on m’explique partout que l’insécurité et les risques sont supérieurs là-bas.
Pour les juifs, certainement pas ! En France, ils vivent désormais un couvre-feu permanent. Même les traîtres qui ont fait allégeance politique à l’anti-sioniste de gauche ou accepté le camouflage religieux par complicité speudo-laïcarde, doivent raser les murs en allant à la synagogue ou au supermarché du coin !
Pour un goy, tout est question de point de vu mais moi j’ai déjà tranché : aucun doute, la soit disante délinquance (en pleine explosion malgré les bidouilles statistiques et la résignation des victimes à porter plainte) est en réalité un djihad caché. Allez faire un tour dans les tribunaux, renseignez-vous sur les prisons, questionnez les policiers… tout le monde sait ! Même les atteintes aux biens et aux personnes s’inscrivent dans un schéma plus global. Cela va plus loin que la simple haine contre l’autorité, comme un voyou gangsta l’aurait contre l’ordre policier américain ou un noir sud-africain contre un pouvoir blanc. Chez nous, il existe une aversion profonde pour le kouffar dans tout ce qu’il représente de non-musulman, à tel point que la police française ne voit plus la frontière entre le banditisme des cités et les agissements pro-djihadistes. Pour preuve, ils envoient aussi la BRI lors des prises d’otages récentes.
Des solutions existent pourtant mais ne seront jamais prises parce que la France à cette orgueil de vouloir préserver en priorité sa dignité de nation fraternelle, baignée d’angélisme droits-de-l’hommiste. Il faudrait généraliser la politique des indics de police et arroser la voyoucrasie d’argent mais cela risque de heurter nos magistrats de gauche. Il faudrait pratiquer des actions d’élimination de type « false flag », comme le Mossad ou les anglais en Irlande du Nord, mais nos politiques ont peur des médias.
Quelle revanche de l’histoire contemporaine, cette fois les juifs pourront être sauvés tandis que nous, français goys, devrons rester pour assister au naufrage du bateau au son des violons. Et si les Israéliens devaient subir le même sort que nous, au moins eux tomberont les armes à la main, au lieu de la honte. Entre temps, j’espère pour moi que des justes juifs m’exfiltreront clandestinement en terre sainte car je serai probablement dans les premières rafles.