Wenlock, le charmant petit nom de cette alien londonien, est une création de l’agence IRIS (ça ne s’invente pas…claire allusion à l’oeil d’Horus, fils d’ISIS ??…) : lire ICI !
L’oeil cyclopien de Wenlock est une représentation des caméras selon les créateurs ( caméras de surveillance et de retransmission des JO)
Sur sa tête, une pyramide signée d’un étrange « W » (pour Wenlock) soit le chiffre « 6 » en hébreu. Référence également à la célèbre trinité de « W » du WWW soit 666… (3 barres au dessus du W)…ou au Prince-Roi William V de Windsor (V=W) ?
Sur son torse, le très célèbre logo LONDON 2012 assimilable selon certains à « ZION 2012 ». (relire ICI notre post du 3 mars 2011)
Rappel : les JO de LONDON et l’allumage de la flamme olympique au nom d’Athéna, démarrent un soir de Shabbat du 27 juillet soit le 9 av dans le calendrier hébraïque. C’est un jour de destruction et de deuil…
Plus étrange, la répartition des bracelets et couleurs au poignet gauche (en bas à droite donc) de « W » : ROUGE-VERT-NOIR sur fonc BLANC-argenté…soit encore les 4 couleurs des 4 chevaux de l’apocalypse ou des drapeaux des états islamistes.
Ces couleurs proviennent des 5 anneaux olympiques mais leur répartition aux deux poignets de la mascotte aurait pu être tout autre. Le fruit d’une volonté donc ?
Approfondir le sujet ? Ci-après, la retranscription de notre post du 3 mars 2011…
du 27 juillet au 12 août, évitez d’aller vous promener à LONDON.
Pourquoi ? Parce que dans le doute, on s’abstient !
Et parce que le vendredi 27 juillet au soir (shabbat), cérémonie d’ouverture et de rallumage de la flamme mondialement retransmise, c’est aussi le 9 AV dans le calendrier juif : un jour de colère et de destruction de TEMPLE : celui de ZEUS ?
Le but n’est pas de faire peur ou nous travaillons de fait et inconsciemment avec les terroristes, mais d’inviter à la prudence…
Espérons que tous se passe bien et que la fête en l’honneur de Zeus ne soit pas associée à quelques sacrifices humains !!!
ICI, le site officiel de l’OrganisaZION !
cliquez sur
Ces montages photos morbides pullulent sur le net et témoigne de la réalité du danger dans une ville qui a déjà été complétement rasée par le feu en l’an…mille et 666 !
Les autorités sont sur les dents : risques maximum annoncés sur les sites sportifs, dans le tunnel sous la manche, sur les ferries !
A ce propos, regardons de plus près cet Olympic stadium of LONDON 2012 :
– par définition, une forme ovoïde d’oeil, comme tous les stades dédiés aux dieux de l’olympe.
_____________________________________________________________________________
Mais l’éclairage nocturne semble « signé » d’une séries de pyramides des plus ésotériques.
________________________________________________________________________________________
Les mascotes à l’oeil d’HORUS de cet évènement mondial renforçent cette intuition, OVER THE RAINBOW…
Quand au logo officiel des jeux, il a déjà provoqué le boycott annoncé de l’IRAN, en attendant les autres pays musulmans, car révélant une signature de type « ZION » à l’aide des chiffres stylisés. Argument : le point au milieu du logo sigant la lettre – i.
Le boycott de l’Iran n’est pas fâcheux en soi ; mais la pub’ inutile faite au sionisme à l’occasion de ce rendez-vous, pose question. Ceux qui jouent, jouent avec le feu…
Si c’est le cas, ceux qui travaillent dans l’ombre cherchent une fois de plus, à faire porter le chapeau aux juifs que l’on accuse déjà de manipulation mondiale. (idem World Trade Center)
« Ils se disent juifs, les menteurs…ceux de la synagogue de Satan. » (Apocalypse)
Dans tous les cas, cet évènement mondial à la gloire des olympiens ne semble pas né sous de bons auspices.
rallumage de la flamme de VENUS-ASTARTE-ISIS