Un complot JUIF contre les pyramides d’EGYPTE : la blague du 11/11/11 en attendant celle du 12/12/12 !

Incroyable ce que l’antisémitisme de la rue peut rendre stupide !

Le Conseil suprême des antiquités égyptiennes (SCA) a fermé les grandes pyramides vendredi 11/11/11, après que des voyageurs venus du monde entier, parmi eux les Juifs, aient prévu d’assister à une cérémonie de numérologie sur le plateau de Gizeh. Les médias égyptiens rapportent que les habitants locaux craignent que l’événement soit utilisé par des franc-maçons juifs qui voudraient récupérer les pyramides dans l’héritage culturel hébreu ancien, niant aux égyptiens leurs droits sur ces monuments pharaoniques.

Un employé du SCA a affirmé que “1.200 Juifs avaient l’intention de participer à l’événement,” couronnant la plus grande des trois structures avec une étoile de David, afin de faire valoir que se sont des esclaves juifs qui ont construit les pyramides, et non des anciens Égyptiens. L’ancien secrétaire général du SCA, Abdel Halim Noureddin, explique au quotidien Al Ahram, que des franc-maçons juifs ont tenté de couronner la Grande Pyramide depuis 1931 avec l’emblème juif… Donc ce cas du jour ne devrait pas être surprenant. Il semble qu’à l’origine de cette étrange polémique, comme le rapporte le quotidien anglais The Telegraph, on trouve un “groupe de numérologues polonais”, auquel le gouvernement égyptien avait donné l’autorisation d’organiser une cérémonie, baptisée la “Cérémonie de l’Amour”, destinée à “protéger l’humanité des forces cosmiques visant à anéantir le monde l’année prochaine”. Les “numérologues” avaient notamment projeté de “déposer des cristaux à l’intérieur des grandes pyramides de Gizeh, le 11/11/11”, autrement dit le 11 novembre 2011, présentée comme une “date très importante en raison de sa signification numérologique”. Par ailleurs, certains “pèlerins” ont insisté sur “l’urgence qu’il y a leur permettre d’observer la Cérémonie de l’Amour avant le 12/12/12, le 12 décembre 2012, car ce jour-là, l’univers sera entièrement détruit”.De son côté, Abdel Halim Noureddin, l’ancien Secrétaire général du CSA, a confié à Al-Ahram que les “événements de vendredi dernier” ne l’avaient nullement surpris, car d’après lui, “les juifs tentent de récupérer la Grande Pyramide depuis 1931”. Rappelons que pour les égyptologues, la question de l’identité exacte des ouvriers qui édifièrent ces pyramides restent ouverte.
 

Au passage et très sérieusement, certains illuminés sont à fond sur les dates et les calendriers ! Et peu importe qu’ils soient juifs ou francs-maçons ou polonais…ils sont là et ils génèrent de l’antisémitisme. C’est suffisant pour que nous relevions cette mauvaise blague du 11 novembre 2011.

sur JSSnews : ICI       sur Israël-Info : ICI       sur le Parisien : ICI

 

 

Laisser un commentaire