l’US ARMY et l’OTAN bientôt en LYBIE ? Pour quoi faire ?

Les rumeurs circulent comme des ballons sondes mais il existe des plans de militarisation par l’US ARMY et l’OTAN de la zone MAGHREB-MACHREQ sous prétexte humanitaire, d’assistance et de sécurisation des ressortissants étrangers.

 QUI veut-on aider ? Les peuples arabes ? Non, Cela aurait été fait depuis 40 ans !

 Alors quel est l’objectif  réel ?

1/ ICI, les informations de “juif.org” et le retour du spectre des armes chimiques

2/ Alex Jones du célèbre site US “prison planet.com” nous met en garde contre une prochaine intervention US et alliés : ICI !

Bizarre ce logo de la Yougoslavie de l'an 2000...recyclé et arabisé pour l'Egypte de 2011 !?

3/Quand le Kremlin hésite à suivre l’Occident, c’est que la position des occidentaux est anti-soviet ! ICI sur slate.fr…

4/ Guerre mondiale sur les côtes lybiennes ou quand les chinois se mêlent de ce qui…les regarde aussi, lire ICI !  

 

 

 

 

———–————————————————————————–

 

Que devons-nous penser de notre actualité ? Nous vivons un moment d’histoire comparable à la chute du mur de Berlin. Soit ! 

Mais après la plus grande crise financière et monétaire depuis la Wordl War II, cela commence à faire beaucoup pour un seul quinquennat  ! Qui a  dit  “accélération” des évènements ?

Ces événements sont-ils aussi spontanés et rafraichissants que nos journalistes de BOUYGUES (TF1)  et BERTELSMANN (RTL-M6) le suggèrent à l’invitation de l’AFP et des chaines publiques (Gouvernement français) ?

 

 

L'Afrique, vue par les riches : pétrole, gaz, uranium. Les chinois ont pris une sacrée longueur d'avance ! Les yankees réagissent ?

L’US ARMY fonctionne comme un agent commercial avancé des firmes US et de la World Company. Ceci n’est pas un complot, ceci est un fait depuis plus de 20 ans que nous exploitons gratuitement le pétrole d’IRAK.

Les énormes réserves et capacité de production lybienne (1,8 millions de barrils jour) ne peuvent être abandonnées aux chinois qui joue au Monopoly en Afrique et rachètent tout, même ce qui n’est pas à vendre.

Le canal de SUEZ ne peut et ne sera jamais laissé en gestion à des fous de Dieu : il est évident que les frères musulmans vont prendre le pouvoir, donnant à l’OTAN un prétexte et une obligation de réaction militaire.

L’Algérie et ses réserves de gaz ne seront pas ignorées.

Le Maroc n’intéresse personne.

 

 

2/ Renforcer la ceinture verte islamiste pour…

 - freiner l’avancée chinoise en terre d’Afrique. Lire ICI !

- Gêner la Chine sur ses propres frontières, voire dans ses provinces.

- freiner la reconstruction en cours de la puissance de l’ex armée soviétique et de ses états satellites (plus personne de parle du dernier attentat à l’aéroport de Moscou fin janvier…!?)

- justifier une militarisation de la dernière zone non militarisée autour d’Israël

Une barrière VERTE pour bloquer les "JAUNES" et titiller les "ROUGES"!

 

 

 

 

 

________________________________________________________________________________________________________

3/ Encercler Israël…?!

Voilà le point le plus original que peu de sites dénonceront. Et pourtant…

En moins de 20 ans, 1er guerre d’Irak en 1991, les alliés (US et OTAN) se sont installés au Nord, Est et Sud de l’Etat hébreu : Turquie, Liban (Finul), Afghanistan, Irak, péninsule arabique, Somalie, etc…

RIEN à l’Ouest ?

Voilà qui est réparé, grâce à la révolution populaire et spontanée des peuples arabes en colère : Egypte, Lybie, Tunisie, en attendant l’Algérie.

L’objectif avoué est d’encercler l’encerclement : au premier cercle islamiste HEZBOLLAH, HAMAS, MOLLAHS de TEHERAN, répond le second cercle allié. Ne faut-il pas terroriser les terroristes ? Alors encerclons les encercleurs !

La prochaine guerre israélo-arabe est déjà programmée et déjà gagnée.

Mais attention ! Une guerre peut en cacher une autre.

Débarrassé de ce premier cercle d’ennemi, Israël se retrouvera face à un second cercle…d’amis ?

L’avenir dira ce que cette imposante armée du Septentrion (alliance de l’atlantique NORD) fera de cette encombrante démocratie proche-orientale et de sa capitale JERUSALEM.

Un double encerclement donc, pour une double guerre.

“Occupez-vous de mes ennemis, mes amis je m’en charge…”  : ceci est notre conseil avisé aux dirigeants israéliens.

Attention Israël, écoute ! En 2012, les USA, la Russie et la France changent de Président (peut-être…)

ISRAËL, doublement encerclé : vers une double guerre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>