George SOROS : vers des émeutes civiles aux US à cause de l’effrondrement de l’Euro…

Juif hongrois de 81 ans, survivant de l’époque nazi, le multi milliardaire George SOROS 24ème fortune modiale, est mondialement connu pour avoir gagné 1 milliard de dollars en une journée : il avait parié à la baisse sur la livre sterling et avait coordonné une offensive mondiale contre cette monnaie. Surnommé depuis : l’homme qui a fait sauté la banque d’Angleterre. George SOROS sur wikipédia : ICI !

SOROS vient d’annoncer très sérieusement un « Chaos économique, des émeutes en Europe et une guerre civile aux USA » ! En Amérique, il prédit des émeutes dans les rues qui conduiront « à une répression brutale qui va considérablement restreindre les libertés civiles. Le système économique mondial pourrait même s’effondrer complètement« …Il est convaincu que les États-Unis se dirigent vers une « guerre des classes« . Autrement dit : une guerre civile

« Pendant que la colère monte, les émeutes dans les rues des villes américaines seront inévitables. La réponse aux troubles pourrait être plus dommageable que la violence elle-même. « Ce sera une excuse pour une répression utilisant des tactiques musclées afin de maintenir la loi et l’ordre, qui, poussé à l’extrême, pourrait apporter un système politique répressif, une société où la liberté individuelle est beaucoup plus limitée, ce qui serait une rupture avec la tradition des États-Unis. »

Il a déclaré également à Newsweek qu’ un effondrement de l’euro pourrait « raviver les conflits politiques qui ont déchiré l’Europe au cours des siècles » et augmenter le racisme.
 

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2091190/George-Soros-predicts-U-S-riots-insists-Euro-saved-global-economy-collapse.html#ixzz1kb4nff14 

 (traduction Bing ICI…)

 
 
 
 

Laisser un commentaire