Bilan alternatif de Cannes 2011 : comment la CIA d’OBAMA a plombé le G20 et la taxe mondiale sur les transactions financières !

Retour sur une semaine historique de manipulations et de rebondissements dignes d’une tragédie…grecque !

Ce G20 (lire G Vain) 2011 de Cannes était programmé pour être un sommet du Nouveau Monde (voir Logo) selon les européens. Il n’aura été que la survivance de l’ordre ancien selon les américains, qui plus jamais, étaient venus pour sauver le dollar et plomber l’euro.  La Chine, la Russie, le Japon se sont contentés de compter les points…en prenant soin de ne miser sur personne.

A 24h de l’ouverture du sommet, Papa Andréou, explose le plan se sauvetage européen et impose à MERKOZY un nouvel ordre du jour au G20. Pendant 2 jours, les diplomaties européennes travaillent à organiser un putsch politique en Grêce. Devant la menace réelle, Papandréou recule. Mais l’objectif est atteint : les 2 jours sont passés et la TAXE TOBIN sur les transactions financières mondiales n’a pas été votée. Trop fort les banquiers de Wall Street et de la City…trop fort la CIA, qui depuis la “république des colonels” dirige en sous main ce pays  !

La Repubblica, 4 novembre 2011 – PresseuropAutre point : la SUISSE, qui change de statut, et qui va bon gré mal gré, devoir sortir du bois en s’intégrant, s’alignant ou en…contrattaquant ! ICI selon la tribune de Genève… Une lente mais inévitable évolution vers l’inconnu. Il y a tellement d’argent en jeu là-bas…

Autre point majeur : l’ITALIE sous double tutelle…européenne et FMI. ICI, la republica parle “d’administration forcée” pour ce pays. A qui le tour ? Demain, toute la planète sous “adminsitration forcée” de quelques fonctionnaires et banquiers ?

 Finalement, d’un certain point de vue, le NOUVEAU MONDE a quand même bien avancé à Cannes 2011. Un G20 qui n’est pas VAIN pour tout le monde : les banquiers anglo-saxons ont évité la taxe et ont mis la main sur un autre pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>