Angela MERKEL… un REICH panarabique et un suicide européen en guise de voeux 2016 !

voeux-Merkel-arabe

« Afin « d’atteindre de nombreux réfugiés », la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et… en arabe !

Pour nos amis allemands patriotes aussi, l’année 2015 s’est terminée encore plus mal qu’elle avait commencé. Non seulement leur pays s’est vu « gratifié » d’un million cent mille réfugiés – du moins, prétendus tels par leurs autorités, chiffre quatre fois supérieur à celui de 2014 – mais ils viennent de subir le pire affront qu’un élu au sommet d’un État puisse infliger à sa nation : l’humiliation par le double jeu, le double fardeau du sacrifice et de la culpabilisation. Les vœux d’Angela Merkel pour ses compatriotes ? Qu’ils acceptent bien gentiment les migrants, sans broncher, même si « cela va coûter de l’argent […] » parce qu’« il est évident que nous devons aider et accueillir ceux qui cherchent un refuge chez nous ».

Évident pour qui, donc ? Sans aucun doute pour Peter Sutherland – ex-directeur de l’OMC, ex-commissaire européen à la concurrence, ex-directeur de Goldman Sachs, mais actuel membre du groupe Bilderberg, directeur de la Trilatérale, conseiller spécial de l’ONU pour l’immigration ainsi que conseiller au Vatican – qui, dans une récente interview sur le site de l’ONU, préconise pour l’Allemagne en particulier, mais pour quasiment chaque pays d’Europe, d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les trente prochaines années. Autrement dit, avec d’un côté de faibles taux de natalité, et de l’autre un taux vigoureux, dans 30 ans, les Européens ont toutes les chances d’être devenus les indigènes dans leurs propres pays…

Pas évident, en tout cas, d’après les estimations de la Bundesbank (la banque centrale allemande), de continuer de faire rentrer des millions de réfugiés dans le pays, puisqu’elle souligne les « qualifications faibles » et des « barrières linguistiques » et évalue à 70 % le nombre de migrants au chômage en Allemagne.

Alors Angela, née d’un père pasteur et communiste, en Allemagne de l’Est, celle qui abhorre la culture de « démocratie par la base », comme l’écrira le tempsreel.nouvelobs.com, en 2013, a agité la grosse ficelle. Les Allemands patriotes sont des gens « au cœur froid ou plein de haine » [qui] se réclament eux seuls de l’identité allemande et veulent exclure les autres ». Parce que « les réfugiés sont une chance » pour l’Allemagne. Du Hollande dans la langue de Goethe !

Et pour bien montrer, à ces Allemands-là, ceux qui tirent le diable par la queue, ceux qui ont l’outrecuidance d’aimer leur pays et de préférer les leurs à ceux venus d’ailleurs en si grand nombre en aussi peu de temps, bref, à tous ceux qui rechignent à sacrifier leurs économies, à se laisser effacer, Angela vient de leur jouer un tour de cochon, si j’ose dire. Afin « d’atteindre de nombreux réfugiés », la chaîne publique ZDF a sous-titré ses vœux, comme ceux du président fédéral, en anglais et… en arabe !

Mieux : à partir du 4 janvier, les actualités allemandes « Heute » (celles de 17 heures… pour commencer) ainsi que d’autres émissions de la chaîne appliqueront systématiquement les nouvelles directives. Comprenez : le public devient cosmopolite.

Et si François Hollande, pour sa (possible et espérée) dernière année, s’en inspirait ? Une idée pour provoquer dans la France entière un électrochoc ? On ne sait jamais… Allez, Frohes Neues Jahr ! »

Caroline Artus, Boulevard Voltaire, le 1er janvier 2016

L’Allemagne attend un autre million de réfugiés en 2016

Un million de plus en 2016 suivant ce qui est annoncé, en plus des 1,1 millions de 2015, officiellement, 1,5 million d’annoncé dès Octobre. Bien sûr, cela risque de mener à la fin d’Angela Merkel, l’un des caniches reconnu et officiel de l’Oncle Sam, mais cela risque de mener à bien plus puisque les tensions sont on-ne-peut plus nombreuses ces derniers temps entre autre suite à l’histoire des viols de la Saint Sylvestre, et que les prévisions vont dans le sens d’une guerre civile inévitable (idem en France), comme l’explique Udo Ulfkotte dans un article de Sputniknews (voir également ici), mais qui est également présenté dans cet article du site Mondialisation.ca.

image: http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2015/11/des-milliers-de-migrants-installes-devant-la-gare-de-budapest-le-2-septembre-2015-en-hongrie_5408039.jpg

des-milliers-de-migrants-installes-devant-la-gare-de-budapest-le-2-septembre-2015-en-hongrie_5408039

 

Les autorités allemandes estiment qu’un million de réfugiés supplémentaire débarquera en RFA en 2016, rapporte le quotidien allemand Der Spiegel.

Cette déclaration a été faite par Ole Schröder, secrétaire d’Etat parlementaire au ministère allemand de l’Intérieur, lors de pourparlers avec le Commissaire européen aux Migrations et Affaires intérieures Dimítris Avramópoulos, a annoncé Der Spiegel.

M. Schröder a critiqué les actions de la Commission européenne dans le contexte de la crise migratoire, déclarant que les mesures adoptées n’avaient pas donné les résultats escomptés.

 D’après lui, actuellement, en moyenne 4.000 personnes transitent chaque jour de Turquie en Grèce, puis en Allemagne.

Le quotidien note que la Turquie ne pourra retenir que 200.000 personnes du flux total de migrants.

L’Europe est confrontée à un véritable exode en provenance des pays du Proche-Orient, d’Afrique et même de la partie balkanique du continent. Il ne s’agit pas de travailleurs immigrés, mais de gens persécutés par la guerre et la famine, dont les problèmes sont aggravés par l’attitude méfiante, voire hostile des Européens à leur égard. Les forces d’extrême-droite profitent de ces sentiments négatifs pendant que l’Union européenne se divise sur la question migratoire.

En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/10/lallemagne-attend-un-autre-million-de-refugies-en-2016/#JXQmqY0phwWzshi2.99

Laisser un commentaire