Les Etats-Unis d’Europe, seule solution à la crise de la dette : tout ça pour ça ?

Créer les ETATS-UNIS d’EUROPE sur le modèle Fédéral américain : c’est donc la seule solution que les technocrates et les banquiers du Cartel anomyme nous proposent pour sortir de la crise de la dette grecque et de l’insolvabilité des banques françaises…confirmé par le très initié et illuminé Jacques ATTALI.

ICI, le très sérieux NEW YORK TIMES donne le ton : les futurs Etats-désunis d’Europe seront sous le contrôle de la fédérations….Etats-unienne ! CQFD…Dès lors, scénario attendu et prévisible (trop simple, faut pas être prophète !) :

1/ l’EURO s’ecroule, l’Europe politique des nations explose. Risque de conflits régionaux. Etat d’urgence et couvre-feux.

2/ les Etats-Unis d’EUROPE naissent enfin, le monde est sous l’émerveillement de la résurrection de cette tête blessée, l’EURO cède la place à l’ECU, monnaie gérée depuis toujours par la Banque des Règlements Internatinaux à BÂLE (SUISSE), la Banque centrale des banques centrales, aux 10 actionnaires. (relire notre post du 6 janvier, ICI )

Signe annonciateur de cet alignement monétaire du futur ECU, monnaie mondiale : la Suisse a artificiellement arrimé le Franc Suisse à l’Euro, à parité. Faut être fou pour arrimer une monnaie bien portante à une monnaie en perdition ! Or, les Suisses ne sont pas fous…donc ?

RDV à Cannes…Yes, we Cannes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>