L’angoisse de Jacob : top départ ? L’accusé matricule n°1225782 est aussi un banquier juif de New York…

ALERTE ! DSK, l’ex patron du FMI est un banquier JUIF de NEW YORK : ce fait n’a pas échappé aux antisémites de tous poils qui se sont régalés sur la toîle cette semaine ! Que devons-nous en penser ? Dominique KAHN dit STRAUS-KAHN, se dit juif …l’est-il vraiment ?

Le 14 mai 2011, jour anniversaire de la création de l’Etat juif, DSK n’est pas à Jérusalem avec son peuple, il est dans une suite 5***** à NY. 

Le 14 mai, 13h, nous sommes aussi en plein SHABBAT, pas DSK. Le NYPD l’arrête à l’aéroport JFK, un autre président stoppé en plein élan.

Le banquier juif de New York accusé d’avoir sexuellement agressé une immigrée guinéenne du Bronx (musulmane), peut encore s’en sortir grâce à son argent, ses relations, ses avocats juifs. Bonjour l’explosion des banlieues !?

Sans parler, en réaction, du TOP DEPART mondial d’une nouvelle angoisse pour JACOB. Le numéro de matricule n°1225782 a des échos de tatouage des camps de la mort. Un signe annonciateur du pire à venir ?

J’avoue ne plus savoir ce qu’il faut souhaiter dans cette affaire…alors ne souhaitons rien.

4 commentaires

  1. par analogie, mais sans forcer le modèle, cela nous rappelle l’histoire de Joseph avec la femme de Potiphar, “elle crie au viol, arrache le manteau de Joseph, excellente preuve, elle est hors de tout soupçon, Joseph est jeté en prison” sympha, non !

  2. DSK est-il Juif ?
    En regardant autour de moi, sauf ceux d’origine musulmane, je me demande qui n’est pas Juif, qui n’a pas des origines juives ? Il m’arrive de me demander si, ici en France, je ne suis pas un étranger parmi la population qui y réside. On m’a donné le droit de vote . . . mais jusqu’à quand ? Vivement que Dieu remette chaque chose à sa place. Il y aura le jugement des nations, donc il faut d’abord que les nations le redeviennent à part entière, qu’Israël reprenne sa place, entièrement sa place. Pour le moment, si les Juifs savent se reconnaître entre eux, ils ne reconnaissent comme Israélites que ceux qui pratiquent la Loi (Ce qui est tout de même positif). Malgré les affirmations des Juifs pieux, je doute qu’ils aient une vue juste du phénomène de «RACE» des tribus israélites selon la valeur du sang. Et cela se complique lorsqu’on voit des Juifs de «RACE» noire, d’aspect négroïde. La vue des Juifs sur ce que sont les douze tribus d’Israël passe par le passage obligé de la mise en pratique de la Loi et de leurs traditions. Or, par le sang, il y a de fortes chances que beaucoup d’individus de «croyance ou culture» chrétienne aient des souches israélites, soient israélites de «RACE», Israélites par le sang. Sans compter tous ceux qui pour des raisons psychiques s’imaginent être Israélites ou mériter d’en être, ou encore ceux qui chercheront à se faufiler dans les rangs du peuple élu pour un profit quelconque. Devant la pagaille, il y aura certainement des drames et des parties de rire. Il y a donc un dilemme, un mensonge inclus dans la recherche du «peuple élu», j’entends par là ce peuple à qui appartiennent les promesses pour cette terre (POUR CETTE TERRE) et non ceux à qui est dévolue, par grâce, la vocation céleste (Philippiens 3 verset 14 et Hébreux 3 verset 1). À mon sens, cette évidence est plus parlante qu’une recherche par des combinaisons de chiffres. La Parole de Dieu affirme le retour du peuple d’Israël dans sa terre. Dieu n’a pas retiré sa promesse. Cela se produira. Comment ?

  3. …matricule n°1225782, façon Auschwitz.

    Ce qui fait 27 = 3×9 666 à l’envers ou 2+2+2=6 ; 5+1=6 ; 8+7=15 et 1+5=6 le compte est bon 666 à l’endroit ou à l’envers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>