La Russie ré-arme ! Nostalgie prophétique ou Résurrection d’une tête blessée de la bête ?

Profitant, prétextant du DESORDRE et du CHAOS planétaire, la vieille Russie a retrouvé ses vieux rêves de puissance et de gloire et offre au monde une résurrection…celle de sa tête bléssée ?

Les 2 témoins du Septentrion (Medvedev et Poutine, lire ICI ! ) s’éclatent avec leurs milliards et vont doubler l’arsenal stratégique dès 2013…Lire ICI !

Le nouveau système anti-spatial S500 (photo), ICI ! , le S400, par ICI !

Le Premier ministre russe, Vladimir POUTINE, a présenté, à la Douma, son rapport sur les activités du gouvernement russe en 2010  :

« La Russie est parvenue à surmonter la crise financière sur tous les fronts, a estimé le premier ministre russe Vladimir Poutine en présentant mercredi à la Douma son rapport sur les activités du gouvernement russe en 2010. L’économie nationale reprend son souffle et devient de plus en plus efficace, ce qui témoigne de sa viabilité, a jugé le chef du gouvernement.  « Tout au long de la crise, la Russie a évité de graves dangers susceptibles de déboucher sur un affaiblissement du pays et de porter atteinte à son potentiel économique et humain », a annoncé le premier ministre en ajoutant qu’il s’agit d’une « réalisation commune » réussie « grâce aux efforts de tous ».  L’économie russe sortira de la crise et aura totalement compensé ses pertes au début de 2012, c’est-à-dire, plus tôt que prévu, a indiqué M.Poutine. »

Lire la suite ? cliquez ICI !

ou lire la suite…

***

MOSCOU, 20 avril – RIA Novosti

Poutine à la Douma...

La Russie est parvenue à surmonter la crise financière sur tous les fronts, a estimé le premier ministre russe Vladimir Poutine en présentant mercredi à la Douma son rapport sur les activités du gouvernement russe en 2010. L’économie nationale reprend son souffle et devient de plus en plus efficace, ce qui témoigne de sa viabilité, a jugé le chef du gouvernement.

« Tout au long de la crise, la Russie a évité de graves dangers susceptibles de déboucher sur un affaiblissement du pays et de porter atteinte à son potentiel économique et humain », a annoncé le premier ministre en ajoutant qu’il s’agit d’une « réalisation commune » réussie « grâce aux efforts de tous ».  L’économie russe sortira de la crise et aura totalement compensé ses pertes au début de 2012, c’est-à-dire, plus tôt que prévu, a indiqué M.Poutine.

En termes de PIB, la Russie doit se classer parmi les cinq grandes économies mondiales, alors que son PIB par habitant devrait atteindre 35.000 dollars, dépassant les indices actuels des pays tels que la France et l’Italie.

Dans le même temps, le « boom pétrolier » actuel ne fait que souligner la nécessité de lancer une nouvelle vague de développement industriel et technologique en Russie. A présent, le pays a besoin d’une décennie de développement stable « sans expérimentations irréfléchies », qui lui permettra de se retrouver parmi les cinq premières puissances économiques du monde, a relevé le premier ministre.

Même s’il reconnaît que la crise financière est généralement surmontée, M.Poutine a accordé une attention particulière à ses enseignements, dont le principal réside dans la prise de conscience du fait que la faiblesse économique et politique constitue une menace pour la souveraineté nationale.

« Soyons honnêtes – dans le monde d’aujourd’hui, si vous êtes faibles, il y aura toujours quelqu’un qui voudra vous conseiller la voie que vous devez choisir pour votre propre pays », a déclaré le premier ministre. Dans ce contexte, la Russie « doit être indépendante et forte pour éviter toute ingérence étrangère » dans ses affaires intérieures, a déclaré M.Poutine.

***

La Russie doublera sa production de missiles stratégiques et tactiques à partir de 2013, a annoncé mercredi le premier ministre russe Vladimir Poutine en présentant à la Douma (chambre basse du parlement russe) son rapport sur les activités du gouvernement russe en 2010.

« Les troupes seront dotées de nouveaux missiles stratégiques et tactiques comme par exemple les missiles Iars, Boulava, Iskander-M. La production de nouveaux systèmes de missiles de frappe doit presque doubler à partir de 2013″, a indiqué M.Poutine.

Le missile R30 3M30 Boulava-30 (code OTAN SS-NX-30, dénomination internationale RSM-56) pourrait devenir l’arme principale des forces stratégiques navales russes. D’une portée de 8.000 km, le Boulava peut être équipé de dix ogives nucléaires hypersoniques de 100 à 150 kt à trajectoire indépendante.

Le missile balistique intercontinental RS-24 Iars est une version modernisée du missile RS-12M2 Topol-M. Il est doté d’ogives multiples de 150 à 300 kt à guidage individuel. A l’avenir, le RS-24 constituera, avec le Topol-M monobloc (RS-12M2), le noyau du groupement de frappe des Troupes balistiques.

Les missiles opérationnels tactiques Iskander-M de haute précision sont destinés à détruire différentes cibles terrestres, qu’il s’agisse de missiles, de l’artillerie à longue portée ou de systèmes d’AMB et de DCA. Ils ont une portée de 280 km.

La mise à niveau des forces aériennes russes et des systèmes de défense aérienne est parmi les priorités du développement de l’armée nationale, a signalé le premier ministre Vladimir Poutine dans son discours mercredi au parlement russe.

« Nos brigades de défense antimissile reçoivent déjà de nouveaux systèmes S-400, et on envisage également de lancer la production de systèmes S-500 capables de détruire des cibles dans l’espace « , a annoncé le chef du gouvernement russe.

4 commentaires

  1. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » le cheval de l’Apocalypse n°2 et le Nouvel Ordre Militaire (NOM)

  2. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Humour apocalyptique…

  3. les prophéties d’Ezéchiel 38 et 39 ne sont pas sans nous rappeler que le « GOG » arrive de l’extrémité du Septentrion… Il y a beaucoup de littérature ces derniers temps qui désignent l’Islam comme le « GOG » où la Turquie (la maison de Togarma) jouerait un rôle principal ! Les autres candidats tels que la Russie n’ont pas dit leur dernier mot! N’oublions pas d’avantage les Nazis qui reprennent « du poil de la bête » avec allusion au mot bête. Si nous voulons désigner l’ennemi d’Israël qui vient toujours du Nord: c’est globalement le monde entier, avec ses acteurs de premier rang et ceux de l’ombre, non moins dangereux et venimeux. La Bête est un dispositif complexe : 7 têtes, pas toujours d’accord entre-elles, 10 cornes, on ne sait à quelles têtes elles appartiennent ou si elles sont même sur les têtes ? Babylone la grande prostituée, et une autre bête faux-prophète ! Alors attention aux interprétations hatives ! Tous les vrais croyants au Roi et Messie d’Israël, ceux qui constituent l’Israël de Dieu ont à rester vigilants, et à ne pas se fourvoyer dans les actions humaines sinon que de les dénoncer pour alerter… et à ne rien garder de l’impureté des mensonges dogmatiques venus de l’église ou de la synagogue, ou pire du paganisme idolatre, qui frole le spiritisme. « Purifiez-vous, vous qui portez les vases de YHVH  »
    Le temps est déja là, où il n’y aura plus aucune différence entre la notion d’Israël et les « chrétiens des nations » (car il n’y en a pas fondamentalement, et le Satan le sait ) tous seront considérés par les ennemis de Dieu, à la même enseigne… et l’enseigne est : l’assemblée d’Israël; gens de la Maison de Dieu.

  4. «Sans rentrer dans le débat politique», l’idéologie communiste qui leur servait de support s’est tarie et la Russie s’est repliée sur elle-même. Contrairement à ce que certains ont laissé croire, ce repli a savamment été mis en œuvre. Nous avons affaire aux Russes qui sont à la fois patriotes et dont l’intelligence ne dépend pas que des statistiques et des ordinateurs. Ils ont laissé croire à «leur faillite», laissant les USA et les Européens se démêler avec l’Afghanistan. Ils ont surtout profité de cette apparente faiblesse pour réveiller leur technologie, la mettre à jour, s’équiper de ce que l’occident produit, laissant libre cours à leurs mafias pour dynamiser l’économie et quelquefois faire payer à nos pays leurs maladresses (Tchernobyl, leurs sous-marins nucléaires en train de rouiller). Le mal aimé : «Jean-Marie LE PEN» a tout de suite vu et compris ce qu’il ressortirait de cette implosion. Ceci étant, cela était visible à l’œil nu, sauf pour nombre de politiques dont la vision semble figée sur l’aspect commercial, sur les affaires à faire. Bibliquement parlant et pour Israël, le danger majeur vient du NORD, pas du sud. La Russie est-elle : «La tête blessée» ? Il y a d’autres avis qui, pour le moment, sont des débats purement intellectuels. Israël ne peut pas avoir d’amis, pas plus que l’Église n’a de communion avec : «Le monde». Ce qui est valable humainement pour Israël, est valable spirituellement pour l’Église. À l’instar du peuple d’Israël qui n’a pas à se mélanger aux nations, l’Église n’a pas à se mêler au monde et aux «dieux» de ce siècle. C’est la séparation qui produit la sanctification. L’Église ne sont que (QUE) ceux qui n’ont pour «dieu» que (QUE) l’Éternel et pour Sauveur son Fils, notre Seigneur Jésus-Christ. À l’instar des Israélites qui ont pour ennemis les nations, le peuple spirituel du Seigneur qui suit ses voies ne peut qu’être persécuté. Il est évident que ceux qui ne vivent pas pieusement (2 Timothée 3 verset 12) vivent sans risque. Les rabbins le disent souvent, le principal danger pour le peuple d’Israël est l’intégration. Pour les chrétiens, le grand danger est d’avoir une attitude qui les assimile à l’esprit du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>