Fukushima (et Fort Calhoun au Nebraska USA) : silence radio sur les ondes radio (actives)

Apocalypse 16:9  : « Et les hommes furent brûlés par une intense chaleur; ils blasphémèrent le nom de Dieu qui a pouvoir sur ces fléaux, mais ils ne se repentirent pas…japon : la centrale nucléaire de fukushima toujours pas arrêtée« 

Vu des îles Hawaï, les voisins, on s’inquiète beaucoup dans l’attente du prochain tremblement de terre qui réglerait définitivement le problème fou de Foukushima :ICI !

La semaine dernière, feu et explosion sur le réacteur 4 (ICI…).  Depuis un nouveau pic à 4 mSv (millisivert), TEPCO a du suspendre les travauxICI sur Rue89. Et tout l’historique de l’accident ICI

Mais les médias s’en désintéressent et/ou ont reçu des ordres du lobby nucléaire (AREVA) et du gouvernement pour cesser d’émettre sur ce sujet stratégique impactant l’indépendance énergétique européenne : ICI.

Le faux-dieu AREVA leader mondial du nucléaire est assis sur de l’ORanuim et rapporte beaucoup d’argent : il est constitué de 6 filiales et de 60 sites industriels…la grande prêtresse Anne a été sacrifiée le semaine dernière. Le nom AREVA a été emprunté au nom AREVALO, abbaye cistercienne espagnole du 11ème siècle…

L’opérateur privé TEPCO est condamné à la faillite (ICI)  mais envisage de redémarrer tous les autres réacteurs à l’arrêt.

Du thé nippon irradié, a été stopé à Roissy par les douanes françaises (ou ce qu’il en reste…ICI et ICI) et la chaîne alimentaire (notamment océanique) est impactée. Contamination à terme de toute la chaîne alimentaire avec interdiction prévisible de cultiver soi-même ses petits légumes verts. Lire ICI, c’est très grave !

« ..mais les hommes ne se repentirent pas… » (à part les Allemands ?)

Incident Nucléaire de niveau 4 à la centrale de Fort Calhoun Nebraska USA, le 6/6/2011 : ICI

fort calhoun power plant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>