Dimanche 1er mai 2000 et 11: Obama tue Oussama et Benoît ressuscite Jean Paul, à l’occasion du 66ème Yom ha Shoah ou à l’occasion du 66ème anniversaire de la mort d’HITLER ?

Une sacrée journée, une nuit à rebondissements et un bon dimanche sous vos applaudissements : quel show !

 Alors qu’Israël s’arrête de vivre pour commémorer le 66ème “anniversaire” de la libération des camps de la mort d’Adolph HITLER (mort annoncée le 1er mai 1945) :

 OBAMA HUSSEIN BARACK élimine OUSSAMA BIN LADEN

 et  BENEDICTE XVI béatifie JEAN PAUL  II…sacré calendrier grégorien !!!

Les détails de l’opération à ISLAM à  BAD (Pakistan)  et la FOTO truquée qui circule sur la toîle  : ICI !  selon Aschkel…et aussi ICI !

“Pourquoi maintenant ?” Entre implosion du dollar et printemps arabe, pourquoi le prix nobel de la paix OBAMA a tué OSSAMA un SUN-DAY (dimanche) alors que les croyants catholiques adoraient les reliques (flacon de sang) du Pope et que les descendants des survivants des camps s’arrêtaient de vivre ?

Quand la religion fusionne avec le politique, le militaire et l’histoire…il y a collusion !

1/ Prison Planet s’interroge : pourquoi utiliser une photo truquée pour saluer la mort du plus grand terroriste de tous les temps et l’ennemi public mondial n°1 ?

ICI !

 

2/ Mort de Ben Laden : le Team N°6 a fait 6 victimes

Les premiers détails de l’opération qui a mené à la mort de Ousama ben Laden dans une maison fortifiée de Abbottabad au Pakistan :

Le raid a été mené par des commandos des Navy Seals [1]

A l’origine, quatre hélicoptères ont participé à l’opération mais l’un d’entre eux a du atterir d’urgence suite à un problème technique. Les forces US l’ont détruit elles-mêmes pour ne pas abandonner un hélicoptère de haute valeur (équipé pour les opérations spéciales) entre les mains d’une armée pakistanaise peu fiable. Le commando aurait été composé de 20 à 25 commandos de la Navy, renforcés par des éléments de la CIA.

Il y aurait 6 victimes au total : ben Laden, un de ses fils, deux messagers et une femme.

Le gouvernement pakistanais n’avait pas été informé de la teneur exacte du raid pour éviter toutes fuites.  

[1] Commandos de l’US Navy dont le Team n°6 est spécialisé dans les actions anti-terroristes.

 

 

3/ Une autopsie ADN effectuée par les requins…!

A en croire les chaînes de télévision CNN et MSNBC, le corps d’Oussama ben Laden a été enseveli en mer, à un endroit resté inconnu.

“Nous nous assurons que son corps est traité en accord avec la pratique et la tradition musulmane. C’est quelque chose que nous prenons très au sérieux”. C’est ce qu’assure un haut responsable de l’administration Obama.

Des affirmations que réfutent la Grande Mosquée de Paris. Selon elle cette pratique “serait totalement contraire aux règles sacro-saintes de l’islam.” La Grande Mosquée rappelle que, selon la tradition musulmane, “le corps d’un défunt doit d’abord être lavé avec de l’eau savonneuse, puis de l’eau claire et enfin avec de l’eau mêlée de camphre, avant d’être entouré de trois pièces d’étoffe”. “L’inhumation se fait en terre, sans cercueil. La dépouille doit être placée parallèlement à la Mecque, la tête du défunt légèrement tournée vers la droite pour que son visage soit tourné vers la Kaaba, le sanctuaire sacré de la Mecque”.

L’immersion rapide du corps de Ben Laden serait donc contraire à la tradition musulmane. Autre fait troublant : impossible de savoir où le corps de Ben Laden a été immergé.

Flairant l’embûche, un haut responsable de l’administration Obama a pris les devants, assurant que des prélévements ADN avaient été réalisés sur le corps de Ben Laden. Les résultats des tests ADN devraient être disponibles dans un délai de quelques jours, précise Le Point. Des techniques de reconnaissance faciale auraient permis de d’identifier le chef d’al-Qaida.

Toutefois, certaines questions demeurent toujours. Pourquoi aucune photo VRAIE de Ben Laden mort ne circule, alors que les Américains n’avaient pas hésité à diffuser les vidéos de la pendaison de Sadam Hussein ?

Faute d’images de l’ancien chef d’Al Qaida, ABC News a mis en ligne les premières images montrant l’intérieur du refuge de Ben Laden après l’assaut des forces américaines.

Autre argument développé par un responsable américain sur ABC : les Etats-Unis auraient jugé extrêmement compliqué de trouver un pays qui souhaiterait accueillir le corps de Ben Laden. Par ailleurs, l’administration Obama ne souhaitait pas créer une tombe qui pourrait devenir un lieu de pèlerinage, aurait ainsi expliqué un responsable américain à ABC, précise France Soir.

 

4/ Sale temps pour les dictateurs et terroristes arabes islamiques depuis ce début d’année 2000 et 11…la CIA maitrise  !

 

 

5/ OBAMA lance sa campagne présidentielle pour 2012 et depuis 24h, les new yorkais font la fête à Ground Zero : ICI !  De plus, OBAMA a enfin retrouvé son extrait d’acte de naissance. Surprise : il est américain !

 

 

6/ Grâce à l’assassinat d’OUSSAMA, les USA rêvent de quitter l’AFGHANISTAN pour se redéployer…sur d’autres fronts plus récents (???)

ALERTE – Ben Laden tué: le président afghan appelle les talibans à cesser le combat

KABOUL – Le président afghan Hamid Karzaï a appelé lundi les insurgés talibans à tirer les leçons de la mort du chef d’Al-Qaïda Oussama Ben Laden et à cesser le combat. (©AFP / 02 mai 2011 10h36)

 

 

2 commentaires

  1. « Si on en croit ce qui se dit . . . on a jeté le cadavre de monsieur Ben Laden dans la mer . . . on ajoute que le rituel religieux a été respecté. Monsieur Ben Laden sait certainement beaucoup de choses sur Monsieur Busch. Un jugement aurait pu gêner l’administration des USA. Pourrait-on croire que ce monsieur soit encore vivant pour avoir le droit de se confesser avant de mourir . . . paisiblement . . . dans un bain d’acide ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>