C’est bientôt le 9 AV….en attendant, rendez-vous le 2 août pour le dollar US !

 

Pendant que les agences de notations US donnent des leçons aux États européens et à la BCE, Le plafond de la dette US a été dépassé en juin : 14 trilliards et des poussières…ICI, le figaro explique comment le FMI se venge de l’affaire DSK !

OBAMA en appelle solennellement au peuple au cours d’une allocution TV exceptionnelle, pour sauver les finances du pays et le dollar !!! ICI selon TF1…

Les USA sont en cessation de paiement le 2 août si le congrès républicain n’autorise pas le président démocrate à relever le plafond de la dette : c’est à dire, à faire tourner une 3ème fois, la planche à billets ! On les comprend…

Un long schéma est toujours plus utile qu’un long discours.

La crise des dettes souveraines ouvre la voie au cheval de l’apocalypse qui apporte une nouvelle balance, une nouvelle monnaie et de nouvelles privations…et privatisations.

Lorsque les banques seront mises à contribution (c’est fait en Europe…) pour sauver les monnaies nationales, elles exigeront de les piloter (c’est déjà fait aux USA).

ALERTE…une monnaie PRIVÉE est en gestation, contre l’annulation de toutes les dettes.

Rendez-vous à Cannes au G20 de Novembre…YES, WE CANNES !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>