Bilan et perspectives de ce 1er semestre 2011 : l’été sera chaud !

Nous venons de vivre un début d’année 2011, HALLUCINANT !

Des signes avant-coureurs laissent présager d’un été BOULEVERSIFIANT ! Il va forcément se passer quelquechose de gravissime…pour Israël et pour les nations.

Les bloggeurs ont tant de chose à dire, mais si peu de temps. Pour ceux qui en ont encore un peu (et du courage), cliquez sur lire la suite…

- Tunisie et grand Maghreb : le point d’ignition du foyer , rapidement transmis grâce à internet aux autres peuples arabes. Les pompiers ne sont toujours pas maîtres du feu. Et pour cause, il est alimenté en permanence…par des nappes de pétrôle ?

- Côte d’Ivoire : manipulation et épuration ethnico-spirituelle. Les chrétiens souffrent, les amis d’Israël se cachent dans la brousse…

- Japon en fusion : la chaîne alimentaire mondiale est contaminée par les 6 réacteurs de Fukushima. TEPCO, l’opérateur nippon, veille sur nous…Banzaï ? Non, Torah Torah Torah : notre seule chance de manger casher.

- Nous irons en LYBIE, y compris avec des troupes à pied mais nous n’irons pas en SYRIE…pourquoi ?

- Parce qu’il faudra stabiliser le PAKISTAN qui va s’effondrer…sur son arsenal nucléaire et sur celui tout neuf de l’IRAN voisin.

- INTIFADA n°3 et flotille de la paix, c’est pour bientôt…comme la proclamation unilatérale d’un état palestinien incluant la bande de Gaza et donc le HAMAS.

- Bataille de Jérusalem phase n°1 annoncée pour septembre…une 1ère guerre suivie de près par une seconde !

- La canicule 2011 s’annonce…historique mais moindre que celle de 2012 !

- En attendant le Nouvel Ordre Monétaire et la monnaie mondiale, c’est la guerre des taux de changes : le Dollar est mort et va entrainer l’Euro dans sa chute. Le roi est mort, vive le roi !

- l’hyperinflation est notre seule planche de salut. Mais c’est aussi l’impôt des non imposables ! WEIMAR 2011…HITLER 2012 ?

- 2012 : élections présidentielles en USA, RUSSIE, FRANCE,…

- 2012 : ouverture des JO à LONDRES un 9 Av du calendrier hébraïque et un soir de Shabbat ! Al Qaîda nous a promis “le feu nucléaire” pour venger son leader.

- La RUSSIE réarme, plus forte et conquérante que jamais. La tête blessée n’a plus mal…le monde est stupéfait. Pas nous. Apprenons le russe ! Une langue d’avenir…

 *****************************************************************************************************************

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>